vendredi 5 juillet 2019

Psycause(s) 3

L'histoire :
« Elle » est psy.
Mère. Fille. Femme. Polyfidèle.
A l'aube de la soixantaine... et de la sérénité.
Mais rien ne va plus entre ses patientes aux affects claudicants et sa vie privée qui vole en éclats jusqu'au vertige !
Entre un humour trempé au vitriol et une infinie tendresse pour les pauvres mortels que nous sommes, PSYcause(s)3 est une ultime plongée dans les méandres torturés de la psyché féminine !

Mise en scène : Gil Galliot
Avec : Josiane Pinson

Ce que j'en pense :
J'adore Josiane Pinson, mais vraiment. Je suis ravie qu'elle soit revenue cette année.
Les personnages s'enchainent. La famille de la psy, les patients, la voix off de la mère tout juste enterrée qui continue de torturer sa fille.
C'etait un reel plaisir. Josiane Pinson s'est interessé à la psycho toute sa vie, et ça saute aux yeux qu'elle a bouquiné et bouquiné encore. Tout etait crédible, et surement reel (pauvres psys)

J'ai tout de meme juste preferé Psycause(s) 2, mais vraiment de pas grand chose. J'ai vraiment beaucoup ri, c'etait un regal.

A l'espace Roseau Teinturiers à 13h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire