mardi 24 juillet 2018

Menteur

L'histoire :
Les magiciens ont-ils vraiment des pouvoirs ?
Oubliez les tours de cartes de Tonton Jeannot, les assistantes en maillot de bain et les lapins !
Avec François Martinez la magie devient drôle, moderne et opère à quelques centimètres de vous et parfois même... dans vos mains !
Un DVD aux pouvoirs magiques ; un tour où les cartes passent à la broyeuse et au chalumeau ; un Coca qui obéit au doigt et à l'oeil ; des prédictions qui volent au-dessus du public...
Aucun doute, il a des pouvoirs... Ou alors, c'est un sacré menteur !

Mise en scène : Alexandra Bialy
Avec : François Martinez

Ce que j'en pense :
François Martinez, je l'ai connu en 2014, avec son premier spectacle, durant son premier OFF.
Depuis, je ne le lache plus. Chaque fois que je vais le voir (deux fois par festival ah ah) j'en prends plein les yeux, je suis à fond dans le coté magique, comme si tout etait vraiment vrai.
Il trouve toujours des tours super, novateurs, et pourtant tres basiques.
Et ça marche à tous les coups. François Martinez est talentueux ET drole.
C'est toujours une heure de rire, de magie, de moments inoubliables, de folie...
Les grands adorent, les enfants adorent. N'hesitez plus, courrez-y (vite !)

Au Palace à 15h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire